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Achat de timbres fiscaux dématérialisés pour les titres de séjour des étrangers

 

L’achat en ligne du timbre fiscal ne remplace pas le timbre fiscal papier. Il constitue une nouvelle modalité d’achat complémentaire en ligne, plus simple, plus pratique et plus moderne.

Un lancement prévu le lundi 27 novembre 2017

Ce nouveau service sera accessible dès le 27 novembre 2017 en tous points du territoire national depuis le site timbres.impots.gouv.fr ou via le site Internet de la préfecture (www.ardeche.gouv.fr), au sein du module web national d’accueil des étrangers au moyen d’une carte bancaire.

Sur le site timbres.impots.gouv.fr il vous suffit de :

  • sélectionner le montant de votre timbre dans la liste (ce montant sera indiqué dans le SMS envoyé par la préfecture ou sur la convocation vous informant de la mise à disposition de votre titre de séjour) ;
  • renseigner votre adresse mail et valider votre "panier" ; payer sur le site à l’aide d’une carte bancaire.

Votre timbre vous sera alors remis soit par mail, soit par SMS.

Autrement vous pourrez toujours acheter vos timbres fiscaux auprès d’un buraliste, en espèces, par chèque ou carte bancaire.

Nous rappelons que l’achat de votre timbre doit impérativement s’effectuer en amont de votre rendez-vous à la préfecture.

Document à consulter : affiche documentaire timbre fiscal (format pdf - 677.5 ko - 23/11/2017)