Décembre 2021

Contenu

Campagne de recrutement à la DGFIP

 

Campagne de recrutement à la DGFIP de travailleurs handicapés, en qualité d’agents contractuels, au titre de l’année 2022

La Direction Générale des Finances Publiques organise au titre de l’année 2022 une campagne de recrutement de 175 contractuels handicapés de catégories A, B et C.

Les candidats retenus seront recrutés sous contrat d’engagement de droit public d’une durée d’un an, à l’issue duquel ils ont vocation à être titularisés.

Dans ce cadre la Direction départementale des Finances Publiques de l’Ardèche recrute un emploi de contrôleur des Finances publiques (catégorie B), localisé à Privas.

Ce recrutement s’adresse aux candidats qui remplissent les conditions fixées par l’article 27 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 modifiée :

• être reconnu travailleur handicapé par la commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (ou être un des bénéficiaires de l’obligation d’emploi cités à l’article L 5212-13 du code du travail) et avoir un handicap compatible avec l’emploi postulé ;
• ne pas être fonctionnaire titulaire.

Une publicité du recrutement est réalisée auprès du conseil départemental, de Pôle emploi et de la Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) et sur ULYSSE 07.

Les dossiers de candidature seront téléchargés depuis le portail du Ministère de l’Économie, des Finances, de l’Action et des Comptes publics ou retirés par les candidats auprès de la Direction des Finances Publiques de l’Ardèche.

David MICHEL DIT PERROT (04 75 65 55 43) est chargé à la Direction de l’Ardèche de la procédure de recrutement.

La clôture des candidatures est fixée au 21 janvier 2022.
Les entretiens se dérouleront entre le 1er février et le 18 février 2022.