Archives 2019

Contenu

Commémoration de la victoire du 8 mai 1945

 

La commémoration de la victoire alliée du 8 mai 1945 est un jour d’hommage et de recueillement à la mémoire des soldats morts pour la France. Elle donne lieu chaque année à une commémoration devant les monuments aux morts de chaque commune de France.

A l’occasion de cette journée de commémoration, Olivier DUSSOPT, secrétaire d’État auprès du ministre de l’action et des comptes publics et Françoise SOULIMAN, préfet de l’Ardèche, ont déposé une gerbe lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Annonay.

Laurent LENOBLE, secrétaire général de la préfecture et sous-préfet de l’arrondissement de Privas, a participé à la cérémonie de Privas. Bernard ROUDIL, sous-préfet de l’arrondissement de Tournon-sur-Rhône a participé à la cérémonie de Tournon-sur-Rhône et Patrick LEVERINO, sous-préfet de l’arrondissement de Largentière a quant à lui été à la cérémonie d’Aubenas.

A Annonay, en présence d’Olivier DUSSOPT, secrétaire d’État auprès du ministre de l’action et des comptes publics et de Françoise SOULIMAN, préfet de l’Ardèche

A Privas, en présence de Laurent LENOBLE, secrétaire général de la préfecture de l’Ardèche

A Tournon-sur-Rhône, en présence de Bernard ROUDIL, sous-préfet de l’arrondissement de Tournon-sur-Rhône

A Aubenas, en présence de Patrick LEVERINO, sous-préfet de l’arrondissement de Largentière