Année 2020

Contenu

Déclarations de candidature pour les élections sénatoriales du 27 septembre 2020

 

Les déclarations de candidature pour les élections sénatoriales dans le département de l’Ardèche doivent être impérativement déposées par le(s) candidat(s) ou son (leur) représentant dûment mandaté à cet effet aux dates, horaires et lieux suivants :

HORAIRES ET LIEU DE DÉPÔT DE CANDIDATURE 

PREMIER TOUR

Dépôt en préfecture, bureau des élections et de l’administration générale, boulevard de Vernon, 07000 PRIVAS du lundi 7 septembre au jeudi 10 septembre, de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 16h00. Le vendredi 11 septembre, de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 18h00.

SECOND TOUR (le cas échéant)

Dépôt à la salle communale de l’Espace Ouvèze, Boulevard de Paste à Privas (lieu de vote) le dimanche 27 septembre à partir de la proclamation des résultats du premier tour et au plus tard à 15h.

PRISE DE RENDEZ-VOUS POUR LE DÉPÔT DES CANDIDATURES

Pour éviter une trop longue attente, il est préférable que les candidats prennent rendez-vous à l’avance pour le premier tour ,en téléphonant à la préfecture à l’un des numéros suivants. : 04-75-66-51-38 ; 04-75-66-51-33 ; 04-75-66-51-58 ; 04-75-66-51-30.

Il sera toujours possible de se présenter en préfecture sans rendez-vous préalable mais les candidats ayant un rendez-vous seront prioritaires.

CONSTITUTION DES DOSSIERS DE DÉCLARATION 

Les modèles de déclaration de candidature sont mis à disposition des candidats sur le site Internet des services de l’État (http://www.ardeche.gouv.fr/documents-a-l-usage-des-candidats-r1409.html). Toutes les informations sont disponibles dans le memento des candidats (en ligne sur www.ardeche.gouv.fr ou sur le site du ministère de l’intérieur (www.interieur.gouv.fr).

Communiqué de presse (format pdf - 233.8 ko - 31/08/2020)