Contenu

#France Relance : visite de l’entreprise Delta-Préfa, filiale du groupe RAMPA à Privas

 

Le préfet de l’Ardèche, Thierry DEVIMEUX, a visité ce 3 juin 2021, l’entreprise Delta-Préfa à Privas, filiale du groupe Rampa, en présence du sous-préfet à la relance, Bernard ROUDIL et des services de l’Etat (DDETSPP, DDT, DDFIP et Banque de France). Cette entreprise, créée en 1970, fabrique pour les professionnels tous types de produits en béton architectonique préfabriqué sur l’ensemble du territoire français et à l’étranger. Lauréate du plan de relance au titre du volet compétitivité, Delta-Préfa a obtenu 260 680 euros de subventions.

A la fin de la visite le préfet a remis un chèque et une plaque #francerelance à Delta Préfabrication symbolisant le soutien de l’État auprès de l’entreprise.

La matinée s’est poursuivie par une conférence de presse consacrée au plan de relance.

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse (format pdf - 127.7 ko - 03/06/2021) relatif au deux lauréats ardéchois du fonds d’accélération aux investissements industriels dans les territoires ainsi que le dossier de presse (format pdf - 956.3 ko - 03/06/2021) remis ce jour aux journalistes.