Actualités du préfet de l’Ardèche

Contenu

Henri-Michel COMET, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet du Rhône, en visite dans le département de (...)

 

Le jeudi 11 mai 2017, Henri-Michel COMET, préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes, préfet du Rhône, s’est rendu dans le département de l’Ardèche, accompagné de Guy LÉVI, secrétaire général aux affaires régionales.

 

Henri-Michel COMET poursuit en Ardèche une série de visites de l’ensemble des départements de la nouvelle région administrative Auvergne Rhône-Alpes.

JPEG - 71 ko

Il s’est d’abord rendu à Vernoux-en-Vivarais pour visiter un groupement agricole d’exploitation en commun, le GAEC des Accacias, spécialisé notamment dans le maraîchage et l’élevage de vaches allaitantes Limousine. Il a ensuite rencontré les parlementaires au cours d’un déjeuner à l’Hôtel de la préfecture.

Après une réunion de travail et d’échanges avec Alain TRIOLLE, préfet de l’Ardèche, et les chefs des services de l’État, portant sur l’agriculture, l’emploi, les services au public, le logement et le patrimoine, Henri-Michel COMET s’est rendu au siège du groupe RAMPA, une entreprise de travaux publics, implantée dans le parc industriel Rhône-Vallée du Pouzin.

JPEG - 82.3 ko