Mis à jour le 25/04/2022
Contenu
La démarche qualité : Qual-e-pref
La préfecture de l’Ardèche s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de la qualité et du service rendu à l’usager depuis plusieurs années. Elle a été labellisée Marianne, Qualipref2 en 2014, puis Qualipref2.0 en 2015, référentiel qualité qui ajoute une dimension « métier » à la dimension « accueil ».
En 2020, la démarche est relancée sur la base d’un nouveau référentiel "Qual-e-pref" qui prend en compte le déploiement de nouvelles télé-procédures et la mise en place des points numériques.
Retrouvez différents documents explicatifs sur le sujet ainsi que diverses études de satisfaction ci-dessous :
- qual e pref liste des engagements (format pdf - 32.7 ko - 23/05/2022)
- Référentiel qual-e-pref (format pdf - 391.4 ko - 02/11/2020)
- compte rendu de la reunion du comite local des usagers du 10 mars 2022 (format pdf - 77.4 ko - 20/05/2022)
- annexe au compte rendu de la reunion du 10 mars 2022 du comite local des usagers (format pdf - 405 ko - 23/05/2022)
- resultats de l enquete aupres des collectivites (format pdf - 50 ko - 20/05/2022)
- enquete du public taux de satisfaction (format pdf - 60.1 ko - 23/05/2022)
- resultats enquete du public (format pdf - 834.3 ko - 23/05/2022)
- plan d amelioration (format pdf - 33.2 ko - 15/06/2022)
- tableau d affluence du public au bureau de l immigration et de l integration et de l accueil general (format pdf - 119.4 ko - 16/06/2022)