Contenu

Mandatement des vétérinaires apicoles

 

DÉSIGNATION DES VÉTÉRINAIRES MANDATÉS EN APICULTURE ET PATHOLOGIES APICOLES

La DDCSPP de l’Ardèche souhaite mandater des vétérinaires compétents pour assurer des actions de police sanitaire dans la filière apicole.

En 2015, un premier appel d’offres publié dans l’Ardèche a été réalisé mais le nombre actuel de vétérinaires mandatés et leur couverture départementale restent largement insuffisants.

En conséquence, un nouvel appel à candidature est ouvert. Les vétérinaires du département de la l’Ardèche ou ceux intervenant dans ce département et qui disposent de compétences et d’expérience dans le domaine des pathologies apicoles sont invités à adresser leur candidature à la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de l’Ardèche.

Le règlement de consultation et le dossier à renseigner peuvent être retirés auprès du Service Santé et Protection Animales et Environnement de la DDCSPP à compter du 09 mars 2017 (7, boulevard du Lycée - B.P. 730 – 07007 Privas Cedex - tel : 04 75 66 53 00 - ddcspp@ardeche.gouv.fr.). Le dossier de candidature devra être déposé à ce même service au plus tard le 07 avril 2017.

Les pièces du dossier de consultation sont téléchargeables ci-dessous :