Contenu

Manifestation des producteurs de lait à Privas le 29 janvier 2016

 

Des difficultés de circulation et de stationnement sont à prévoir.

 

Privas, le 28 janvier 2016

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Un rassemblement des producteurs de lait est prévu vendredi 29 janvier 2016, dès le début de la matinée, devant la préfecture de l’Ardèche à Privas. De fortes perturbations de la circulation et du stationnement sont attendues aux abords immédiats de la préfecture.

Par conséquent, afin de permettre le bon déroulement de cette manifestation, la circulation et le stationnement seront interdits à tous les véhicules rue Pierre Filliat, boulevard de Vernon et place des Mobiles, du jeudi 28 janvier 2016 à 20h00 au vendredi 29 janvier 2016 jusqu’à la fin de la manifestation.

Des difficultés de circulation liées au déplacement des convois agricoles qui convergeront vers la préfecture sont également attendues le matin et à la fin de la manifestation.

La préfecture appelle donc les automobilistes à la prudence et souligne que les convois agricoles seront encadrés par les forces de l’ordre afin d’assurer la sécurité de tous les usagers de la route. Il est vivement conseillé aux automobilistes de contourner très largement les abords des itinéraires empruntés.

Par ailleurs, la préfecture sera exceptionnellement fermée au public ce vendredi 29 janvier toute la journée.

Les services demeurent joignables par téléphone (n° standard : 04 75 66 50 00).
Toute information utile peut également être consultée sur le site Internet : www.ardeche.gouv.fr ainsi que sur la page Facebook et le compte Twitter de la préfecture : @Préfet_07.