Contenu

#NeRienLaisserPasser - Organisation d’une soirée au cinéma le Vivarais à Privas, le 3 décembre 2019 à (...)

 

Une soirée est organisée par le Club Soroptimist dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de toutes les violences faites aux femmes.

Elle se déroulera le :
Mardi 03 décembre 2019 à 20h
au cinéma Le Vivarais
1bis cours du Temple à Privas

Avec la participation Béatrice Rivail, Présidente du Tribunal de Grande Instance de Privas et de Pascale Thiébault, Directrice Départementale Adjointe de la Sécurité Publique

À l’occasion de la quinzaine d’activisme pour l’élimination des violences à l’égard des femmes, le club Soroptimist International de Valence organise au cinéma Le Vivarais une soirée spéciale avec projection du film "Une femme d’exception". Le film sera suivi d’un débat autour du thème "Le plafond de verre, comment le dépasser ?"

Les bénéfices seront reversés à des associations ardéchoises qui aident les femmes victimes de violences conjugales.

Le mouvement Soroptimist International (www.soroptimist.fr) est une ONG qui réunit des femmes actives, engagées, et concernées par la défense des droits des femmes. Les membres du club de Valence habitent en Drôme ou en Ardèche.

A cette occasion, sera également abordé également le sujet des violences conjugales, sexistes, sexuelles...avec Béatrice Rivail, Pascale Thiébault, le CIDFF et l’AMAV.

 
 

Documents associés :