Contenu

Opération "1 semaine pour un emploi" du 3 au 11 octobre 2019

 

Le lancement de l’opération "1 semaine pour 1 emploi" a eu lieu ce lundi 23 septembre, à l’occasion d’une conférence de presse organisée à Privas, dans les locaux de l’entreprise Granger-Veyron. Cette société fabrique des "touches à sentir" pour les grands parfumeurs, les secteurs de l’œnologie et de la gastronomie.

Participer à à cette semaine permet aux entreprises de non seulement faire connaitre leur enseigne mais également de mettre en visibilité leurs métiers. Et ainsi, pour certains secteurs d’activité de dépasser certaines idées reçues qui persistent.

Ainsi, du 3 au 11 octobre 2019, Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes et ses partenaires accueillent et mettent en relation des recruteurs et des demandeurs d’emploi attirés par la diversité des métiers et des secteurs porteurs (2500 recruteurs, 15 000 postes à pourvoir) …

Forums, job dating, conférences, tables rondes, ateliers : de nombreuses opportunités sont offertes aux candidats pendant cette semaine afin de rencontrer les entreprises qui recrutent dans des secteurs d’activités très variés.

C’est aussi l’occasion de s’informer sur les formations, les dispositifs d’aides, la mobilité professionnelle et les mesures à l’embauche.

2 500 recruteurs, 15 000 postes à pourvoir : consultez le dossier de presse (format pdf - 983.9 ko - 24/09/2019) ainsi que le programme (format pdf - 1.4 Mo - 24/09/2019) des manifestations organisées en Ardèche

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.1semainepour1emploi.fr