Contenu

Participez au concours photo "CLIC/CAJ, arrêt sur image"

 

La Commission armées-jeunesse (CAJ), structure de réflexion et d’action sur les problématiques jeunesse, placée auprès du ministre de la Défense, organise un concours photo à l’occasion de ses soixante ans : « CLIC/CAJ, arrêt sur image ».

Le concours est ouvert à tous et les candidats peuvent dès à présent s’inscrire dans une des trois catégories proposées : le « Prix national », pour les plus de 25 ans, le « Prix moins de 25 ans » et le « Prix jeunes du monde de la Défense ».

C’est l’opportunité pour les participants de s’exprimer sur la manière dont ils se représentent le lien entre les armées et la jeunesse (« armées » signifiant la Défense sous toutes ses formes, cf. Art 1 du règlement).

La production photographique sera jugée sur sa créativité, son esthétisme, sa pertinence et son originalité.

Six lauréats se verront distingués (deux par catégorie) et recevront de très beaux lots : appareils photos Reflex Nikon, caméras GoPro et tablettes iPad.

Les prix seront remis lors d’une cérémonie officielle le mercredi 17 février 2016 à 20h à l’École militaire à Paris.

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription et le règlement sur le site internet de la CAJ : www.defense.gouv.fr/caj puis envoyer votre bulletin d’inscription accompagné de votre photographie avant le 25 janvier 2016 à l’adresse suivante : clic.caj.concours@hotmail.com

Toutes les actualités du concours sont également consultables sur la page Facebook #Concours Clic/caj ou www.facebook.com/concours.clic.caj

Téléchargez l’affiche du concours ainsi qu’un flyer (format pdf - 1.2 Mo - 04/12/2015) explicatif.