Archives 2014

Semaine de l’industrie : le Préfet de l’Ardèche en visite dans plusieurs entreprises du département

 

Le coup d’envoi de la semaine de l’industrie a été donné par le Préfet de l’Ardèche et le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, le lundi 7 avril 2014.

 

Le coup d’envoi de la semaine de l’industrie a été donné par le Préfet de l’Ardèche et le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie, le lundi 7 avril 2014 dans les locaux de l’entreprise BACACIER MERIDIONALE située à Bourg-Saint-Andéol. Cette société est une des entreprises leaders sur le marché français de l’habillage des bâtiments industriels et commerciaux.

P100050_web_cle685fe6.jpg
P100050_web_cle685fe6.jpg
De gauche à droite : Jean-Paul POULET, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de l’Ardèche, Bernard GONZALEZ, Préfet de l’Ardèche, Jean-Christophe VIGOUROUX, PDG de l’entreprise BACACIER et Pascal TERRASSE, Député de l’Ardèche

Le mercredi 9 avril, le Préfet s’est rendu à Beauchastel pour visiter l’entreprise EFITAM spécialisée dans la fabrication de sous-ensembles de structure métallique fine dans le domaine notamment de l’aéronautique. PMI de 140 salariés, l’entreprise est à la recherche de compétences : soudeurs, chaudronniers expérimentés, techniciens et ingénieurs en mécanique.

 
Lien vers image en grand format (nouvelle fenêtre)
Lien vers image en grand format (nouvelle fenêtre)
Lien vers image en grand format (nouvelle fenêtre)