Contenu

Soirée sur le thème des violences faites aux femmes, le 23 février 2018 à Privas

 

Les Centres d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles de l’Ardèche et de la Drôme organisent une soirée sur le thème des violences faites aux femmes, et destinée aux élues et élus des 2 départements.

 

A l’attention de Mesdames et Messieurs les Elu.e.s,


"Violences faites aux femmes - Les actions des CIDFF sur les départements de l’Ardèche et de la Drôme"

le Vendredi 23 février 2018, à partir de 18H30

A la salle du Champs de Mars – Place du Champs de Mars

07000 PRIVAS.


En présence de Madame Eve SURET-GODARD, Déléguée Départementale aux Droits des Femmes et à l’Egalité de l’Ardèche, et avec le soutien financier du Secrétariat d’Etat chargé de l’Egalité entre les Femmes et les Hommes, la soirée se déroulera en deux temps :

- Première partie  : Conférence ‘’Violences faites aux femmes : histoire, perspectives et enjeux de la reconnaissance d’un problème de société’’ par l’Historienne et Maîtresse de conférences à l’Université Lyon 1 : Madame Muriel SALLE.

- Deuxième partie  : Présentation des réseaux de partenaires existants sur les départements de l’Ardèche et de la Drôme, autour des CIDFF, eux-mêmes Bureaux d’Aide aux Victimes spécialisés ‘’Femmes victimes de Violences’’ auprès, respectivement, des Cours d’Appel de Nîmes et de Grenoble.

Inscription auprès du CIDFF 07 (04.75.93.31.70) ou en cliquant sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1...