Contenu

Spectacle "Les silencieuses, récit d’un voyage"

 

La Résidence Habitat Jeunes du Foyer Privadois, avec le soutien de la délégation départementale aux Droits des Femmes et à l’Égalité, et de la délégation du Préfet à la Politique de la Ville, organise la venue du spectacle "les silencieuses, récit d’un voyage" de et par Nicolas Raccah.

 

"Les Silencieuses est un voyage à la première personne qui raconte la prise de conscience, par un homme du XXIe siècle, de la place dévolue à la parole féminine à travers l’Histoire. Les textes sont là, innombrables, méconnus, comme un champ inconscient où notre époque tire ses racines. Le spectateur s’immerge dans ce silence organisé, d’où des voix de femmes se sont élevées, contre vents et marées, et réclament notre écoute."

Dans la foulée du spectacle, un débat se déroulera, pour recueillir les réactions, réagir à ce sujet qui nous concerne tous, à différents degrés.

Ce spectacle a lieu le 22 février 2017 à partir de 18h dans les locaux de la Résidence Habitat Jeunes du Foyer Privadois, 6 avenue St Exupéry, 07000 Privas.

Afin de pouvoir être accessible, ce spectacle est gratuit mais limitons le nombre de places à 50.
Réservation obligatoire : foyer.privadois@orange.fr