Sécurité et protection du consommateur

Les fiches pratiques élaborées par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes permettent de répondre à la plupart des questions de la vie courante.

[Site de la Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes
-> https://www.economie.gouv.fr/dgccrf]
Pour contacter la DGCCRF et signaler un problème lors d'un achat ou une difficulté rencontrée avec un commerçant (promotion non appliquée, achat non livré, facture incompréhensible...) :
• vous pouvez le faire simplement en quelques clics grâce au site : signal.conso.gouv.fr,application disponible sur App Store et Play Store. La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche.
• vous pouvez également contacter le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé) : lundi et mardi de 8 h 30 à 12 h 30/13 h 15 à 17 h 15 ; mercredi de 13 h 15 à 17 h 15 ; jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et vendredi de 8 h 30 à 16 h).
• Nos services sont accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes avec ACCEO.
• ou écrire à DGCCRFRéponseConso B.P.60 34935 Montpellier Cedex 9 ;
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