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Sécurité et protection du consommateur
Les fiches pratiques élaborées par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes permettent de répondre à la plupart des questions de la vie courante.
Site de la Direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes
Pour contacter la DGCCRF et signaler une difficulté rencontrée avec un commerçant :
• vous pouvez le faire simplement en quelques clics grâce au site Signal Conso : signal.conso.gouv.fr. La DGCCRF et le commerçant concerné seront informés de votre démarche.
• vous pouvez également contacter le 0809 540 550 (numéro d’appel non surtaxé) : lundi et mardi de 8 h 30 à 12 h 30/13 h 15 à 17 h 15 ; mercredi de 13 h 15 à 17 h 15 ; jeudi de 8 h 30 à 12 h 30 et vendredi de 8 h 30 à 16 h).
• Nos services sont accessibles aux personnes sourdes ou malentendantes avec ACCEO.
• ou écrire à DGCCRF- RéponseConso - B.P.60 - 34935 Montpellier Cedex 9 ;