Les vœux conjoints du Préfet de l’Ardèche et du Président du Conseil général à Privas, au Cheylard e

Mis à jour le 10/10/2016

Le mois de janvier est ponctué par les traditionnelles cérémonies des vœux. Cette année, Bernard GONZALEZ, Préfet de l’Ardèche et Hervé SAULIGNAC, Président du Conseil général sont venus ensemble à la rencontre des ardéchoises et des ardéchois pour leur souhaiter une très bonne année et leur présenter leurs meilleurs vœux. Pour cette édition 2014, trois cérémonies ont été organisées afin de permettre au plus grand nombre d’y participer. La première a eu lieu le mercredi 8 janvier à l’espace Ouvèze de Privas. Les suivantes se sont déroulées le 10 janvier au Cheylard et le 13 janvier à Largentière.

En présence de nombreux élus et personnalités, le Préfet et le Président du Conseil général ont chacun à leur tour, évoqué les atouts dont dispose le département pour surmonter les difficultés et les défis à relever pour en faire une Ardèche plus forte.

Le Préfet a placé ses premiers vœux en Ardèche sous le signe de l’optimisme et de la solidarité délivrant « un message de confiance dans l’avenir et un message de volonté d’agir ensemble dans la durée ». Son voeu est de « construire ensemble une Ardèche unie (…), une Ardèche forte, riche de sa diversité et de ses différences. Pour cela il faut de la complémentarité, il faut aussi des solidarités, voilà ce qui fera de ce département de l´Ardèche un département fort ».

Retrouvez l’intégralité du discours prononcé par le Préfet en cliquant

Télécharger ici PDF - 0,04 Mb - 20/03/2023

.

Documents listés dans l’article