Déplacement en Ardèche de M. Olivier DUSSOPT, secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Action et des Comptes publics

Mis à jour le 18/06/2019

Olivier DUSSOPT, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Action et des Comptes publics, a passé la journée du 11 janvier 2019 en Ardèche. L'occasion de faire le point sur la mise en place du prélèvement à la source.

Le secrétaire d’État s'est d'abord rendu à la direction départementale des finances publiques de Privas afin de faire le point avec les agents sur les premiers jours du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu.

Accueilli par le préfet, Françoise Souliman, le député Hervé Saulignac, le maire de Privas, Michel VALLA et par le directeur départemental des Finances publiques, Jean-François GRANGERET, il a débuté sa visite en rencontrant des agents d'accueil et des usagers.

Il a salué l'ensemble des agents du service des impôts des particuliers ainsi que des services en lien avec les futurs collecteurs.

Puis, il a présidé un comité de direction suivi d'une table ronde avec des employeurs privés et publics.

La visite à Privas s'est conclue par un point presse pendant lequel il a répondu aux questions des médias présents. Le secrétaire d’État a réaffirmé le bon déroulement du prélèvement à la source.

Dans l'après-midi, Olivier DUSSOPT s'est rendu au centre des impôts d'Annonay, afin de visiter les services et d'échanger avec les agents en charge du prélèvement à la source.

Pour aller plus loin :

https://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source